Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beautiful Poulette
Beautiful Poulette
Publicité
Archives
Newsletter
21 août 2007

sakalivres

J'aime beaucoup, dans les magazines, les rubriques beauté "avant-après", où on relooke une fille fadasse en bombe interplanétaire, genre "regardez ce qu'on peut faire avec un peu de maquillage, des fringues de créateurs et un bon coup de photoshop. Trop fastoche, non?" Eh ben, même pas peur, j'ai fait mon propre "avant-après"!


Vi, vi, j'avais un vieux sac tout moche pour mes (kilos de) livres de bibliothèques et regardez ce qu'il est devenu!
saclivres

Bon, d'accord, c'est pas le même. On ne vous la fait pas, à vous, hein!


Je l'ai entièrement refait, en toile écrue, avec doublure de coton rose, petites perlouses, et tout, et tout... Il est-y pas beau, comme ça?

saclivres2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est trop beau! bravo!<br /> <br /> euh je suis quand même restée quelques secondes à me dire mais comment ça elle a relooké ce sac???
M
Ah ben voui!!Rien à voir!!J'adore la nouvelle version!
Publicité