Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beautiful Poulette
Beautiful Poulette
Publicité
Archives
Newsletter
18 octobre 2007

le pull qui révait d'être une robe

Trouvée dans le Avantages du mois d'Octobre (à droite), mais arrangée à ma sauce (à gauche), une petite customisation facile pour une robe-pull very tendance. Je vous fait même partager mon tuto-maison, si, si!


robepull1

robepull2robepull3robepull4robepull5

Ta-daaa! Votre robe est prête, vous pouvez aller crâner dans la rue.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Joindre l'utile à l'agréable avec ce tuto,je vais le faire mais seul bémol,ma conexion est capricieuse(clé 3g)je ne pourrais pas suivre les étapes,avec un pull,je n'y avais pas pensé,trés sympa,je ferais une encolure danseuse,merci beaucoup
J
j'ai bien envie de le faire malgrés mes 12ans!<br /> <br /> mais je voudrais faire ça pour ma petite soeur qui vas naitre en aout... pourriez vous m'indiquez la taille du tissus pour un bébé de 3 mois svp...merci<br /> <br /> c'est maaaagniiiiifiiiqueee!
K
trop genial cette idee aussi, mon homme va hurler maitnenant car je vais garder tt les pulls qui ne vont plus a mes filles ;o)<br /> merci pour ce tuto encore une fois <br /> <br /> biz
I
bonjour<br /> je suis en train de suivre votre idée de robe pull. je démarre plus ou moins en couture et je ne comprends pas tout à fait les explications concernant les plis du tissus au niveau de la jupe. j'ai compris comment diviser le tissus en huit mais pas pourquoi je dois mettre l'envers du tissus sur l'endroit du pull (j'ai mal compris mais où ?)d'autre part, quand je pique à la machine les deux épaisseurs, je pique sur tout le tour ou simplement au niveau des huit marques effectuées?<br /> je suis perdue...<br /> merci si vous pouvez me répondre.
I
bonjour<br /> je suis en train de suivre votre idée de robe pull. je démarre plus ou moins en couture et je ne comprends pas tout à fait les explications concernant les plis du tissus au niveau de la jupe. j'ai compris comment diviser le tissus en huit mais pas pourquoi je dois mettre l'envers du tissus sur l'endroit du pull (j'ai mal compris mais où ?)d'autre part, quand je pique à la machine les deux épaisseurs, je pique sur tout le tour ou simplement au niveau des huit marques effectuées?<br /> je suis perdue...<br /> merci si vous pouvez me répondre.
Publicité