Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beautiful Poulette
Beautiful Poulette
Publicité
Archives
Newsletter
6 décembre 2007

mes folles révisions #2

Comme je passe beaucoup de temps à réviser en ce moment (du moins, j'essaie...), et que je vous néglige un peu, je me suis dit que je devrais vous en faire profiter! Petit dessin vite fait en révis apprenant le programme de sciences naturelles.

(Pour ceux qui ne le savent pas encore, je prépare le concours de professeur des écoles, et c'est pas gagné!)

follesrevisions1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Haha, génial! J'adore la première expression de ton personnage (toi?). Merci pour ton commentaire en tout cas. Par contre, pas sympa de m'attirer sur ce blog qui donne faim alors que je dois surveiller mon cholesterol! <br /> P.
E
Mais si c'est gagné!!C'est du cuit même!! A bientôt future collègue!
M
Trop fort le cycle de la vie!!!...Excellent!<br /> Euh!!??...pour pas mourrir suffit de pas se remarier !!... et le tour est joué!!....
C
lol
P
Trop fort !<br /> En tout cas bon courage pour ces revisions !
Publicité