Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beautiful Poulette
Beautiful Poulette
Publicité
Archives
Newsletter
28 décembre 2007

pour Sarah...

... qui va reprendre le travail à la bibliothèque, un bô sakalivres pour ramener pleins de livres cartonnés à la maison! J'en connais un qui l'a déjà adopté...

sacsarah

Je craque tellement sur les sacs de Meria que j'ai décidé de l'imiter. Je me suis essayée à l'appliqué, et ce n'est pas trop mal, non? Le sac est un patron maison, avec de la toile noire pour l'extérieur, et du coton à pois à l'intérieur. Si ça vous tente (et que j'ai un peu de courage!), je vous mettrai même le tuto un de ces jours...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est superbe.. Elle va en ramener des livres avec !!
P
elle en a de la chance Sarah. L'appliqué est très résussi.
Publicité