Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beautiful Poulette
Beautiful Poulette
Publicité
Archives
Newsletter
31 décembre 2007

poussin style

pas de Poulette sans son Poussin,
pas de Poussin sans sa Poulette... pour lui faire des habits tip-top-la classe, sur mesure.

piou1piou2
Notre mannequin porte ici un sweat-shirt très seyant en polaire double-face bleu glacier/bleu ciel, d'après un patron bricolé maison , ainsi qu'un tee-shirt customisé d'un dessin au transfert, inspiré par une célèbre publicité pour des baladeurs mp3 (z'avez reconnu, non?) Il va être le plus beau ce soir pour faire la fête...

Allez, je vous mets le motif en plus grand pour que vous voyez bien, mais interdit de copier, hein!
 Droits réservés et tout, et tout.  Il me plait trop ce petit lapin. D'ailleurs, je vais peut-être me lancer dans une petite série d'animaux mélomanes comme ça, ça pourrait être sympa, non? Qu'est ce que vous en pensez?
ipod1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo bravo c'est magnifique !!
N
Superbe ce gilet.<br /> Je continue ma visite.<br /> A bientôt.
L
C'est vraiment top! Le ptit dessin est très sympa et c'est une bonne idée de le décliner sur d'autres zanimos!Bravo en tout cas!!<br /> Et Bonne , merveilleuse année 2008!!! Bisesss
F
wouahhhh superbe ... ton grand doit être ravi !!!
I
c'est vraiment trop chouette ce que tu fais...on en est resté bouches bées...et julien veut le meme! <br /> heu...mais taille 2 hihi :)
Publicité