Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beautiful Poulette
Beautiful Poulette
Publicité
Archives
Newsletter
17 janvier 2008

mes folles révisions #3

Dans le XVIe aussi, on tire les rois...

galette1galette2 galette3 galette4 galette5

Tout ça pour dire que les problèmes de fractions, j'en ai un peu ras le pompom...
...

Et je suis désolée pour le côté "croquis cracra" mais pas trop le temps de faire du Toshop aujourd'hui...

C'est plus roots comme ça, on va dire!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hihihihi... on s'y croirait !!!<br /> Ravie d'avoir découvert ton blog grâce à notre chère Olivia (la Bobine !!)<br /> J'ai admiré toutes tes pages, ton humour, tes réalisations, tes "retouchages " de photos ... euhhhhh .. tout quoi !!!<br /> En plus tu ne peux être que quelqu'un de bien .. tu veux être maitresse .... quand mois je fais mes dernières semaines de ce beau métier !!!<br /> Tous mes voeux t'accompagnent pour ce fichu concours !!!
D
j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre !!!! c'est excellent et quel coup de crayon !
M
J'adore tes dessins ils sont très parlant lol
V
J'adore tes dessins !
M
Franchement, je trouce ça très joli et pas du tout "croquis caca".<br /> Bon courage avec les problèmes de fractions, évite de faire des gateaux pendant quelques temps ;)
Publicité