Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beautiful Poulette
Beautiful Poulette
Publicité
Archives
Newsletter
20 janvier 2008

duo chic

Pour ma (super de super) copine Camille en remerciement de son a-do-ra-ble invitation, un duo assorti "mon sac se met sur son 31":

camille1
une petite pochette pour mettre ses photos précieuses...

 

camille2
une mini-housse pour protéger son portable des coups et du froid  (parce qu'elle est moletonnée, oui madame, comme un anorak!)

En soies chocolat et rôôôôse, comme elle aime!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je vais bientôt te passer commande...
C
bravo et encore un grand et gros merci pour ces magnifiques cadeaux...tu as des doigts de fée...
L
moi qui adore la couleur prune ...ces tissus sont superbes...et la réalisation est génial...trop top...
V
Very Chic !
T
roooooooooooooooooooo la classe!<br /> c'est top beau!
Publicité