Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beautiful Poulette
Beautiful Poulette
Publicité
Archives
Newsletter
30 janvier 2008

pense-bête

Parce qu'on a quelquefois besoin d'un petit coup de pouce pour se rappeler des dates importantes, une bonne petite idée trouvée ici. Le calendrier d'anniversaires!
calendrieranniv

Alors comme on ne voit rien à cause de la lumière pourrite, je vous décris le truc: des petits cartons rouges joliment imprimés avec un calendrier perpétuel (si vous avez bien suivi, c'est pour écrire en face de chaque jour les anniv' de tout le monde) et une couverture cartonnée rigide que j'ai recouverte de mes petites mimines (avec du bô papier vert et doré, et des lettres découpées). Le tout est perforé et relié par un petit ruban de satin.

Eh bien oui, j'ai fait du scrapbooking! Vous rendez compte? Moi qui n'en avais jamais fait!...Eh ben je suis plutôt satisfaite du résultat, même s'il est moins chouette que l'original!

En plus, c'est même pas pour moi, mais pour Al et Jo les rigolos (ils se reconnaitront). Je vais d'ailleurs peut-être m'en faire un perso, non? Merci Caro pour l'idée et le tuto!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Sympa comme idée, et pourquoi pas comme idée cadeau ? (à offrir à ceux qui oublient les anniversaires, lol... tiens, pour le prochain Noël de mes frangins, hinhin)
C
beau et utile à la fois...THE truc parfait, quoi ;-)
S
Excellente idée ! J'en ai un chez moi (dans mes toilettes !.... comme ça on est sûr d'y jeter un oeil tous les jours !!!!).<br /> Et l'année dernière, chacun de mes élèves en a fabriqué un .... avec douze "techniques" d'arts plastiques différentes !
C
Ohil est magnifique ! C'est sur qu'avec une décoration comme celle ci on a envie de le feuilleter tous les jours !
F
oh ben quelle bonne idée ... faudrait que j'y songe, Altzeimer me guette !!!
Publicité