Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beautiful Poulette
Beautiful Poulette
Publicité
Archives
Newsletter
13 mars 2008

pile moje

C'est quoi ça, c'est quoi?
un chemin de table? un tapis de bain? un coussin plat? un matelas à langer?

bavouille1

Meuh non! c'est une bavouillette double-face pour mon bébé serbo-croate préféré. Un truc qu'on pose sur l'épaule pour éviter d'avoir plein de lait caillé partout au moment du burp fatidique...
bavouille2

Bon, c'est à améliorer (pour les prochaines...) parce que la machine est partie en peu en vrille pour l'appliqué...
Pas très précis ce piou-piou!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
svidja mi se tvoje pile malo
L
hi hi hi moi aussi j'en ai fait un y'a pas très longtemps et c'est le biais qui a merdouillé ! Le prochain sera parfait !!!
S
j'adore les couleurs et tissus!!! bravo
I
Trés jolie !
C
ton association de tissus est superbe !!! ces pois sont craquants ;-)
Publicité