Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beautiful Poulette
Beautiful Poulette
Publicité
Archives
Newsletter
28 mars 2008

bellissima

Pas la tunique, hein, mais la petite fille qui est (désormais) dedans!

Petit présent pour le tout premier anniversaire de Lily, qui aime le papier de soie, les meringues de sa maman et mâchouiller les lacets des chaussures.

lily
Toile de chez Tissus Reine
d'après la jolie robe en lin de Madame Petites-Mimines

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je l'ai vue en photo sur la chanceuse qui a reçu le cadeau : elle lui va vraiment très bien (comment en serait-il autrement ? une couturière émérite et un manequin tout à fait craquant !!!) Quant à l'étiquette que j'aperçois : c'est bien toi, ce petit clin d'oeil plein d'humour ...biosu boisu Parait qu'on se voit bientôt ... YES !
N
jolie tunique pour cette petite Lily...<br /> mais quand j'imprime le patron, j'ai des marges de chaque coté de ma feuille A4, c'est normal ou faut bidouillé avec l'imprimante pour plus avoir de marge? Merci pour ta réponse
E
les lacets il n'y a rien de meilleur! bravo pour ton travail
S
Splendide !
C
top ! j'aime bien les tons de cette mini-tunique ;)<br /> <br /> Zé
Publicité