Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beautiful Poulette
Beautiful Poulette
Publicité
Archives
Newsletter
15 avril 2008

derniers-nés...

...de chez Beautiful Poussin, de jolis bavoirs pour bébés,
en toile cirée galets, et biais à pois.
Pour l'occasion, notre ami Narcisse
a joué les mannequins avec délice.

bavoirs1bavoirs2bavoirs3bavoirs4bavoirs5bavoirs6

Tous simples, légers et très faciles d'entretien.
Des noirs pour le design, des beiges pour la douceur.
Petit sondage pour que je sache lesquels refaire et re-refaire:
Vous préférez lesquels?

bavoirs7

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres sympa
P
Encore une idée géniale ! =D<br /> Et puis ste nounours est a croquer ! =D
L
comme d'habitude j'aime ! je réponds donc ici à ton mail, je veux bien que tu m'envois les deux modèles quand tu peux!!!
M
je prefere le biais noir<br /> merci pour l'adresse miller!<br /> bisous
A
Félicitations pour les bavoirs bien-sûr mais aussi pour le nombre de réponses !!! beautiful Poulette : une valeur sûre ! moi, j'aime le noir qui fait mieux ressortir les galets, je trouve .
Publicité