Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beautiful Poulette
Beautiful Poulette
Publicité
Archives
Newsletter
28 avril 2008

fin prête!

Vite, vite, le temps file:
relire ses fiches,
faire son sac,
ne rien oublier surtout,
mince ma convocation,
où est ma pièce d'identité?
ma bouteille d'eau? et ma barre vitaminée?

Juste le temps quand même de me bricoler vite fait
une jolie trousse en Liberty archifacile
(merci Madame Belette pour le tuto),
et une jolie pochette à documents
(taillée dans une affiche scolaire ancienne franco-arabe, datant des colonies... merci Grand-Père!)

Des fleurs, des fleurs, et encore des fleurs,
pour porter bonheur...
finprete

Mais le plus important, ce sont toutes vos gentilles pensées et vos mots doux,
qui m'accompagneront demain...
Oh là là, on dirait que je pars au combat, moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trés réussi cette trousse, le liberty j'adore !<br /> et bon courage à toi...
S
COUCOU<br /> rapide car nous partons une semaine demain ! du coup c'est la course !<br /> pour te dire que je viens de programmer enfin un post pour lundi<br /> bisous<br /> encore merci
S
OHHHHHH C'est moi qui te remercie ta version en mirabelle est splendide !<br /> très sincèrement !
P
A chaque une des pages de ce blog, tu m'épatate !!! =D
F
j'arrive aussi après la bataille ... j'espère que tout s'est bien passé ?!<br /> En tout cas tu étais très joliment accompagnée !!!
Publicité