Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beautiful Poulette
Beautiful Poulette
Publicité
Archives
Newsletter
17 mai 2008

exercice de lisibilité

japonais

ouvrir - feuilleter - lire - choisir - décider - déplier - chercher - déchiffrer - surligner - épingler - décalquer - tracer - s'interroger - gommer - rectifier - hachurer - noter -  relire - reconnaître - retracer - visualiser - souligner - superposer - écrire - découper - entasser - ranger - classer
...

Je n'ai peut-être pas encore mon diplôme en patrons japonais, mais en tout cas, je travaille mes verbes français! Prochain étape: la couture. Haaaaa, là je vais me faire plaisir!

Est ce que les petits yeux experts des couturières auront reconnu mon nouveau livre japonais?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pfff... l'étape qui me freine le plus ! Mais une fois que c'est décalqué, que du bonheur !
L
Ben dis c'est impressionnant!! Moi dans tout cela il n'y a que la gomme qui m'est familière!
P
Milles excuses pour le "crois" qui aurait du être "croit", je crois
P
C'est le modèle E, petite blouse avec plis ouvert sur le devant du dernier Otona, si on en crois les indices.
D
Ahhh tu te lances !!<br /> <br /> Vivement qu'on voit le résultat et tes impressions :)
Publicité