Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beautiful Poulette
Beautiful Poulette
Publicité
Archives
Newsletter
4 juillet 2008

sur un petit nuage

voila mon état d'en ce moment:

nuage


Pourquoi?
Eh bien comme elle, elle, elle, elle... je suis désormais une... maîtresse d'école! Wéééé, je fais partie du club de l'Education Nationale! Dont fait partie cette blogueuse, celle-là, celle-ci aussi, et puis encore celle-là... Euh, y a que des profs, ici, dites? Tiens, allez, aujourd'hui, vous devez dire ce que vous faites de beau dans la vie: sapeur-pompier ou écailleuse de truite, je veux tout savoir! Je vous parle tellement de moi, et je ne vous connais pas tous très bien, ça changera...
...

Et un grand merci à vous tous pour vos encouragements pendant cette rude année, c'était trop chouette de se sentir soutenue, et ça valait le coup!
PS: allez aussi la féliciter par la même occasion... et elle et puis elle aussi!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon alors .... hum, hum ....c'est encore moi ... après avoir bien lu et relu certains posts, j'ai dit des bêtises hier (bouhouuu pas bien Missfil !).... Tu n'as pas de petit Léo chez toi .... et tu es en 2eme année à l'IUFM si j'ai bien compris ... en grève non ?!!<br /> <br /> Bon, aller, merci pour les crises de fous rire avec tes dessins !!! J'adore ! <br /> <br /> A bientôt !
M
Heuuuuuu !!! avec beaucoup de retard, je te félicite aussi ! Bienvenue dans cette "belle" famille ... qu'est le doux et fou monde de l'Education !<br /> <br /> Je surfe sur ton blog depuis hier ... accro je crois !<br /> J'aime tes créas bien sur, mais surtout le ton de tes posts, tes coups de coeur, d'humeur et même de gueule !<br /> <br /> Et puis c'est drôle ces points communs que nous avons : prof, parisienne... un petit Léo .... la récente passion du crochet ....<br /> Sauf que moi, je sais pas lire les patrons japonais (c'est cette fée là qui ne sait pas penchée sur mon berceau y'a quelques années ... ) !!!<br /> Bref, j'me suis abonnée à ta news, ravie d'avoir découvert ton joli blog !<br /> <br /> Bonnes vacances ! ;-)))<br /> Missfil<br /> <br /> ps : tu as quoi comme classe cette année ?<br /> ;-))))))))))
M
Heuuuuuu !!! avec beaucoup de retard, je te félicite aussi ! Bienvenue dans cette "belle" famille ... qu'est le doux fou monde de l'Education ! <br /> <br /> Je surfe sur ton blog depuis hier ... accro je crois ! <br /> J'aime tes créas bien sur, mais surtout le ton de tes posts, tes coups de coeur, d'humeur et même de gueule !<br /> <br /> Et puis c'est drôle ces points communs que nous avons : prof, parisienne... un petit Léo .... la récente passion du crochet ....<br /> Sauf que moi, je sais pas lire les patrons japonais (c'est cette fée là qui ne sait pas penchée sur mon berceau y'a quelques années ... ) !!!<br /> Bref, j'me suis abonnée à ta news, ravie d'avoir découvert ton joli blog !<br /> <br /> Bonnes vacances ! ;-)))<br /> Missfil <br /> <br /> ps : tu as quoi comme classe cette année ?<br /> ;-))))))))))
D
coucou<br /> je suis vendeuse en ce moment en arrêt prolongée nouvelle orientation prof à envisager cause handicap santé<br /> sinon bon courage au prof deedee51
A
Avec du retard, toutes mes félicitations!<br /> Moi aussi j'suis PE ... Y'a des jours avec et des jours sans (je ne connais toujours pas mon affectation à presque 1 semaine de la rentrée ... Mmmmmh!), mais j'adore ce boulot!<br /> Alors bon courage pour la rentrée!<br /> CLéLiA
Publicité