Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beautiful Poulette
Beautiful Poulette
Publicité
Archives
Newsletter
6 juillet 2008

cappuccino

C'est officiel, je fais partie d'une secte.
Celle du club 64, qui se réunit le soir sur internet pour élaborer des plans machiavéliques, qui visent à prendre en otage tous les patrons japonais pour se les approprier, les découper, les épingler... Et en plus, on fait ça méthodiquement, en suivant les lettres de l'alphabet. Aucune pitié, hin hin hin!

Eh beh, vous affolez pas comme ça, hein! c'est de couture que je parle, of course!
Voici donc la I de ce livre-là, à ma sauce à moi: ma I cappuccino.

robeI1
voile de coton froissé à broderies crème
et parmenture à rayures tennis chocolat

robeI2
Very années folles, isn't it?

Quelques détails pour le fun
robeI3

Courrez voIr les autres versIons de ce jolI défI:
par Isa,
Emmath,
Carole,
TItanne,
Hélène,
RonnIe,
AzélIe,
ChrIstelle,
et MammIg.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour <br /> j'ai découvert ton blog, rafraichissant, gai, doux, agréable, et surtout entendu pour la première fois parler de la couture japonaise. Je suis séduite ! Tes créations sont divines, je ne rêve plus que de ça, mais par quoi commencer ??? Je vais écumer les blogs qui en parlent et les sites qui vendent des livres de patrons. Une seule question : comment fais tu tout ça, c'est impressionnant. En tout cas merci pour ce merveilleux moment, j'ai rêvé tout l'après midi .
K
BOnjour, <br /> très très jolie, belles finitions et aérien en plus... on aimerait bien que les amies du cercle japonais nous fasse profiter de ces magnifiques tenues, si vous voulez bien nous faire plaisir... dES TUtos, oh oui, <br /> <br /> merci<br /> a bientot, <br /> kima
T
moi aussi, je la trouve vraiment sublissime.je veux la meme.hemmmmmmmm
K
Krooooooooooo belle !!!
C
J'adore ta version!! Très sympa avec ce tissu froissé. Et tes photos sont superbes !
Publicité