Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beautiful Poulette
Beautiful Poulette
Publicité
Archives
Newsletter
10 juillet 2008

la bonne fée

bonne_fee1bonne_fee2bonne_fee3

Wéééééé la Poulette s'est déniché une nouvelle passion: le crochet!
Depuis deux jours (DEUX!), je bride, je double-bride, je maille-coulette, je maille-serrette, le pied total d'arriver à faire quelque chose avec de la laine!
Je vous arrête tout de suite, parce que je vous entends d'ici, le crochet ne fais pas forcément mémé, la preuve c'est qu'on est plein à vouloir en faire. Eh oui, comme le hasard fait bien les choses, juste après que Poulette s'y soit mise, la grande Madame la Poule a décidé d'en faire un petit challenge sympa pour l'été. Le but est de réaliser un ouvrage en crochet, genre une mini-couverture, et de montrer l'avancée sur son blog tous les lundis. J'ai déjà le modèle, le fil maaaaaagnifique, et je vous montrerai où j'en suis... Lundi! (qu'est ce que je suis disciplinée, moi!)

Si ça vous dit, allez voir l'avancée des travaux de quelques fées crocheteuses:
Camille, Karen, Sierramoon, Muriel...
Et les autres alors? Qui en est?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Wow je suis impressionnée, moi c'est la fée du crochet qui m'a oubliée ;o)... elle devait être avec toi ce jour là LOL!! depuis des années je rêve de faire des fleurs comme celles ci ou des carrés comme ceux là... je ne comprends rien au diagramme et mes amies quand à elles trouvent ça ringard (meuh n'importe quoi d'abord!!) bref bravo c'est vraiment réussi (fleurs et carrés) j'adore tes choix de couleurs! j'ai découvert ton blog grâce à ma copine Karinette (papillon et mandarine) je repasserai c'est sûr ;o)
C
Avec le déménagemetn pas eu le courage ...<br /> Si tu es l' auteur des dessins sublimes ....je reste sans voix ......;;;;
L
Mais dis moi quelle bonne fée ne s'est pas penchée sur ton berceau? J'ai vu tes premiers essais en prem's et je confirme que la fée crohette s'est réincarnée en fée poulette!
V
T'as oublié la fée du dessin aussi :)<br /> Allez, ne te décourage pas, le tricot c'est fastoche ! Moi c'est l'inverse, la fée crochet a loupé mon berceau... alors je délègue à Maman !
L
tu pourrais m'indiquer les coordonnées de la fée crochet STP!!!!!!!!!
Publicité