Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beautiful Poulette
Beautiful Poulette
Publicité
Archives
Newsletter
19 juillet 2008

real time sewing

Jeudi soir, qu'est ce que j'ai fait, déjà?...
Ah oui! De la couture avec des copines. On était... 25 et on a fait des chapeaux. Où ça? mais ici bien sûr! Grâce à Mesdames BB et Casa qui avaient tout organisé: l'idée, le thé (virtuel), et l'accueil (idéal) sur le blog commun.

projet
Le modèle que j'avais choisi vient de ce livre-là, et le tissu est un de mes jolis draps trouvés en brocante et teints maison. J'avais envie de conserver les petits jours du tissu, et de m'en faire une capeline pour l'été... Ce que j'ai fait d'ailleurs!

Résumé en images de ma soirée Real Time Sewing:
etapes

Ce qui, à minuit pile (ouf!), a donné ceci...
chapeau2

chapeau3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi j'adore la tunique que tu portes et je trouve que la couleur est superbe... dit c'est toi qui l'a faite la tunique ?? parce que vraiment je t'envie sinon...<br /> Bizzz
C
Ravie de t'avoir accueilli au RTS!!! <br /> Et bravo pour ta superbe réalisation!<br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
Génial ! Elle est superbe ta capeline ! Cela fait une semaine que je brûle d'envie de m'en faire une mais j'ai commencé des vides poches pour la voiture et comme dis mon Homme si je ne finis pas les vides poches avant la capeline, je ne reviendrais pas dessus ! grr ! Il va falloir que je me fasse violence !
V
Il est super ce chapeau !! Jolie touche cet ajouré bien placé :D
D
oh la jolie poulette
Publicité