Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beautiful Poulette
Beautiful Poulette
Publicité
Archives
Newsletter
21 juillet 2008

the crochet adventure #2

Suite de mes aventures crochetesques du lundi...
J'ai enfin pris le courage de calculer combien de carrés il me fallait pour faire une mini-mini-mini couverture! Non pas que ce soit très dur de compter des carrés, mais ça me filait des sueurs froides à l'idée qu'il me faille crocheter jusqu'à la St Glinglin... Eh bien non, avec dessin à l'appui, il ne m'en faut que 35! Et je viens de terminer mon 10e carré... Ca avance, ça avance...

carre1

carre2

Et vous avez vu, Madame la Mercière?
j'ai gardé le carré vert, qui tronera au centre de ma couverture...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
merci ma poulette pour ton mot chez le cartable.<br /> Oui, effectivement, je me suis sincèrement sentie insultée qu'on nous compare à un couple avec Froufrou. Pour moi d'abord, pour Laurence ensuite que je défendais avec des mots mesurés, et aussi vis à vis des couples lesbiens, si on lit bien entre ses lignes, ils étaient aussi raillés...<br /> voilà, un point à cette ligne bien moche du net.<br /> bisous!
N
bonjour les filles,<br /> j'ai beaucoup aimer ces carrées en crochet et même les couleurs sont très belles, je voulais créer un couvre lit avec des carrées en crochet mais malheureusement je n'ai pas le schémas pour le réaliser, si vous l'avez merci de me l'e,voyer par mail au: bendouroui@yahoo.fr.<br /> <br /> merci d'avance.
L
J'ai vu, j'ai vu... Mais ne va-t-il pas se sentir un peu seul ?<br /> <br /> Au fait, elles sont l'air bonnes les crêpes ! Quelle bonne idée la bergamote !
U
Tes carrés sont magnifiques et les couleurs également !
E
Mais je vois que tu t'y tiens! Bravo pour la constance. Moi je suis trop papillon.. <br /> J'aime beaucoup les deux nuances de prune... <br /> Bisous ma poule...
Publicité