Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beautiful Poulette
Beautiful Poulette
Publicité
Archives
Newsletter
1 août 2008

dans ma valise #1

Avant le grand départ en vacances, qu'est ce qu'on fait? sa valise. Et dans ma valise de couturière-modeuse-tissus-addict-néo-crocheteuse, que trouve t-on? du fait-maison bien sûr! Pour la qualité des tissus, pour l'amour du travail bien fait, et pour me la péter grave un peu aussi...

Voici la première de mes tenues bain de soleil. Je voulais du smock plissé, L'indispensable détail de cet été, et je voulais absolument copier cette association de coton noir et Liberty Mirabel, qui m'avait fait fondre sur cet adorable petit mannequin.

smock1
coton Toto et Liberty Mirabel
patron maison

smock2
Les "smocks" sont faits à la machine of course, je suis modeuse mais pas maso...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super mignon comme haut ! =P <br /> RoO ! tu m'épatate tellement chère Kousine ! =D
F
coup de coeur pour ce haut!!!<br /> Bravo!
S
Et avant de partir en vacances ... tu peux me dire où en est ma commande ?... Merci mameselle !
M
j'aime beaucOup la petite bande fleurie tout en bas, ça me dOnne des idées ^-^
V
Super joli ce petit haut !
Publicité