Il va s'en passer des choses demain!

1. Comme vous le savez tous, c'est la rentréééée! Bon courage à mes chères collègues pleins d'entrain pour commencer l'année face à une horde de petits bambins, et good luck aussi aux mamans qui vont avoir la larme à l'oeil et le coeur serré devant leur progéniture, lâchement abandonnée dans leur nouvelle classe, cartable au dos et gouter dans le sac. Pour ma rentrée à moi, j'ai mis deux-trois bricoles très vite faites dans mon sac: une pochette à documents comme celle-ci, faite avec une vieille affiche scolaire franco-arabe et du plastique adhésif, et un agenda recouvert par mes soins, grâce au tuto très sympa du protège-cahier de Lila Fanfreluche. Le tout dans un beau orange vitamine, pour commencer l'année pleine d'énergie...

rentree

2. C'est demain qu'on exhibe nos E! La mienne est prête, encore secrète, mais je vous en dévoile quand même un petit bout:
poche

3. Et parce que la rentrée c'est aussi l'occasion d'être solidaire, c'est demain que commence la vente Bik-Nok, organisée par la talentueuse Carole et sa généreuse soeur. Rendez-vous là-bas à minuit pile pour trouver votre bonheur parmi toutes les créations en ligne. Et même que c'est vraiment trop-trop-trop la honte parce que je me suis engagée à participer, et ce n'est pas faute d'avoir envie, mais pas encore eu le temps, iiiiiih! Promis, promis, Carole, je me dépèche de faire une création pour prendre le train en marche!

biknok