Essayer de trouver le beau dans le vieux, le rayé, le cassé de sa maison, c'est le joli défi que s'est donné cette blogueuse (gros coup de coeur pour son blog, d'ailleurs, allez vite voir ce qu'elle fait). La belle Ronnie en a fait un petit jeu, auquel j'ai eu envie de participer.

Certains jours, je ne peux plus voir mon appartement en peinture, je l'avoue. Mais partir avec son appareil photo dans les mains, à la recherche du moindre petit défaut pour le mettre en valeur, ça change tout. Et là, derrière l'objectif, tout prend une autre dimension: l'ampoule dénudée a soudain un air mystérieux, et le gros radiateur en métal devient une pièce très design. Vous voulez jouer, vous aussi? Vous allez être surpris par la beauté du résultat...

defauts
...
Pardon pour ce silence, et merci encore pour tous vos messages, vous êtes adorables.
Je reviens petit à petit, à mon rythme, submergée par le travail, les élèves et la formation. Comme elle, elle, ou elle, je suis un peu débordée, un peu découragée par moments (ça me rassure, je ne suis pas la seule!).

J'ai plein de choses à vous montrer, mais je manque de temps pour les photographier. Je vais essayer de venir plus souvent, et de trouver un peu de temps pour créer et échanger, dans mon emploi du temps de folie. Mais qui a dit que les enseignants avaient plus de temps?