Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beautiful Poulette
Beautiful Poulette
Publicité
Archives
Newsletter
9 octobre 2008

chèch'express

En attendant d'avoir fini THE chèche en crochet (ça avance, ça avance...), je me suis fabriqué en un temps record un petit chèche froissé tout mimi, inspiré par ceux que j'avais vu autour de ces mignons petits cous.

cheche
bande de voile de coton brodé, coupée, ourlée et froissée
tissu Coupons de St Pierre

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour vos gentils commentaires, mon cou est le centre de toutes les attentions, il adoooore!<br /> >Camillou: j'ai arrêté de dormir, ma bonne dame, c'est mon secret ! :-D<br /> >Louva: je les ai vu, ils sont super beaux, bravo!
L
beau et pratique que demander de plus??? je l'ai fait moi aussi dans deux coloris et il sont très chouettes...
L
Très chouette!
S
une bien jolie version <br /> j'aime bien le tissu employé
A
Bravo ma chèche... oh pardon ma chère! ..ce subtile chèche charmant te sied sublimement : à dire tous les matins au réveil très vite et plusieurs fois, ceci pour vérifier qu'on sera au top devant ses petits élèves !
Publicité