Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beautiful Poulette
Beautiful Poulette
Publicité
Archives
Newsletter
19 novembre 2008

djellabah japonaise

Avec mes copines du club de l'alphabet japonais, on a décidé de remettre ça! Avec la O du livre-qu'on-ne-cite-plus... mais problème, la Poulette sait ce qui lui va, et surtout ce qui ne lui va pas: et les fronces-élastiques-sous-les-nénés, ça en fait partie! Que faire? Un petit croquis! Une robe baby-doll? une taille empire? de la dentelle? des manches froncées? un col djellabah? je suis passée par tous les stades de transformation possible, avant de choisir le plus simple, qui se trouve être celui qui va le mieux avec mon tissu... Le haut de la F, les manches de la O, la longueur de la N: un vrai melting-pot japonais, pour un petit air oriental: j'adore!

robeO1

Et j'ai soigné les détails, pour qu'elle soit aussi jolie dedans que dehors.
robeO2
Lainage Toto, biais intérieur à pois Fil 2000

Allez faire un tour chez mes co-clubbeuses pour découvrir leurs belles créations:
robeO3 robeO4 robeO5
robeO6 robeO7 robeO8

Vous avez vu les filles? je suis en retard, mais j'ai fait ça bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j adore
T
Je me suis enfin lancée dans la réalisation de mélange de modèles très chouettes, merci d'y avoir pensé!
M
hum hum, je crois que moi aussi je vais me lancer dans la NOF. Ton blog est très sympa
V
vraiment tres jolie, ca valait le coup de faire des mix.<br /> bravo<br /> mais là evidemment mieux vaut savoir coudre !!!!!ce qui n est pa tout à fait mon cas snif!!
C
Ca y est j'ai ma O+F (sur mon blog et chez les JCA)<br /> Merci pour l'inspiration<br /> bises
Publicité