pocahontas1
Je ne vais pas vous embêter avec mon stage à la maternelle (trois semaines à chanter Les petits poissons dans l'eau et La famille tortue, à moucher des petits nez, à soigner les genoux écorchés et à faire les gros yeux pour me faire écouter, je me sens me transformer peu à peu en créature mi maitresse-mi enfant, il y en a qui doivent en savoir quelque chose...)
Mais qui dit Moyenne Section, dit vêtement beaux et pratiques, pas trop fragiles, délicats, ou trop chers à fabriquer (exit le Liberty, bonjour Toto!)
Une EniEme E, donc, mon patron fétiche, décidément, cousue finger in the nose, sans rien modifier du tout (un peu rallongée quand même, pour éviter les regards réprobateurs des parents d'élèves), toujours et encore tirée de ce livre-là.

Et quand la lumière manque pour faire des photos, on pousse les meubles, on dirige l'halogène façon projecteur de studio, et on s'amuse avec les ombres....

pocahontas3

pocahontas2

Coton à carreaux façon tablier Toto

Oui, parce que j'ai aussi réussi l'exploit de me manger le trottoir tomber de tout mon long dans la rue. Les genoux en sang et la tête qui tourne, et pas de maitreeeesse à l'horizon pour me mettre du Mercurochrome! Allez, un bisou, un pansement, et va jouer plus loin... Quand je vous disais que je redevenais une petite fille...

pocahontas4