A l'appel de ma copine Froufrou , mes petits bonheurs de mai...

Chapitre 1: Savoir se faire plaisir.

Eh oui, mai ne rime -t-il pas avec faicekilteplai, hmmmm? Alors moi en mai, même pas peur, je suis d'un égoïsme infini. Rin'afout' des autres, des cadeaux en retard et autres défis à challenger (si, en fait, je culpabilise à mort, mais chhhhtttt!), je me fais plai-sir! Et je réécris le proverbe à ma façon par la même occasion...

En mai, j'ai envie de colliers de fleurs... Merci à la Diva de faire de si belles choses, et de nous faire partager son talent. Je ne me lasse pas de regarder mon nouveau trésor! C'est beau la céramique, non?

mai1

En mai, j'ai envie de belles matières... Une belle besace, une vraie de vraie, qu'on a envie d'utiliser tout le temps, et qui donne des envies de départ en week-end.

mai2

En mai, je nage dans le coton... De la Fleur de coton (de la Droguerie), si agréable à tricoter et si parfaite pour l'été (et juste un petit bout de projet, seulement pour vous)

mai3

En mai, j'ai des envies de gris, mais de gris perle, de gris lumineux. L'hiver est derrière nous, chouette alors!

mai4

...

Et... en mai, j'ai mal au porte-monnaie? Meuh non, j'ai juste dépensé la (grosse) cagnotte de mon anniversaire-en-retard. Merci mes Pères Noël, je vous embrasse bien fort!