Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beautiful Poulette
Beautiful Poulette
Publicité
Archives
Newsletter
13 mai 2009

the cow-boy touch!

Chez nous, tout le monde porte le chèche: les filles, les garçons, et même euh... les animaux. Le top du top de la classe, ce mini-trendy-châle, en alpaga et mohair, à porter façon foulard pour adoucir les fraiches soirées d'été. Admire un peu la classe, visage pâle...

trendy1
un clic sur les images pour voir plus grand

trendy2
Modèle: Trendy Châle de Mlle Sophie, en version mini (70 x 32 cm)
Alpaga Bruyère (la Droguerie) & Fil mohair Aurore violine (Phildar)

Les autres trendy-girl sont ici et par là aussi
...

Je précise que je n'en ai fait qu'un seul, hein, donc on est un peu obligés de se battre pour l'avoir. Ambiance Duel au soleil à la casa... Mais curieusement, c'est toujours moi qui finit par gagner. ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel duo de choc !
F
A force d'admiration de tes talents de poulette-tricotteuse, je vais finir par craquer et m'acheter des aiguilles!!!!....BIZ!
C
top classe !
S
Super mignon ce chèche, il a l'air vraiment tout doux!!
N
très mignon en mini!<br /> La paper doll est bien arrivée, reste à la faire sortir en boutique!
Publicité