Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beautiful Poulette
Beautiful Poulette
Publicité
Archives
Newsletter
23 juillet 2009

baby blanket #1

Oui, moi aussi je suis tombée sur la tête. Je tricote de l'alpaga au mois de juillet (!) et j'aime ça. Et comme j'ai beaucoup de cadeaux de naissance à faire pour des bébés venus ou à venir, je baby-blankète à mort! Ça va être le défilé, je vous préviens. Et après, zou, j'attaque ma valise d'été, non mais! (c'est vrai, zut alors, y en a que pour les petits pious, sinon...)

J'ai enfin terminé ma vintage blanket d'amour. Impossible de prendre correctement les couleurs en photos, elles sont plus belles en vrai (sans avoir les chevilles qui enflent, bien sur) A la fin, j'ai ajouté une petite bordure en mailles serrées pour éviter que les bords ne roulottent. Joli, non?

couv1
couv2
Modèle Easy Ripple Afghan
Alpaga et laine surnaturelle La Droguerie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
A knowledge, a growth, a good article can make a person to enhance the taste, thank you for sharing, I will carefully read the product to make themselves rich!<br /> P90x Workout<br /> P90x Dvd
A
pfuuuuu ! Alors là BRAVO ! J'adore ! Elle est tellement parfaite.
L
Bonjour,<br /> j'aimerais savoir quelle quantité d'alpaga et quelle dimension pour cette jolie couverture vagues, j'entre ds une période vague, j'ai déjà tricoté la chevron scarf !<br /> merci
M
Très jolie, toute douce!
A
TITS OR GTFO
Publicité