Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beautiful Poulette
Beautiful Poulette
Publicité
Archives
Newsletter
20 septembre 2009

et pendant ce temps, à paris...

depuis 3 mois...
linge

je couve - je polichinelise - je me transforme - je m'arrondis - je me féminise - je m'embellis - je ventripote - j'explose (tous mes soutifs) - je gonfle (mon entourage) - je prépare le nid - je fais des réserves - je stocke - je range - je trie - je m'émotionne - je m'émouvois - je me sentimentalise - je me maternise et tente de ne pas trop me mémériser, me mièvrifier, me cucutiser. Encore 6 mois à me supporter dans cet état... ah ça, vous allez en bouffez du "taille naissance"!!! ;-)

Vous ne m'en voulez pas trop de mon presque-silence estival, dites? merci à tous ceux et tous celles qui m'ont laissé des petits mots adorables cet été, je les ai tous lus et tous aimés! Je reviens à mon rythme, tranquillement, en retard pour tout ce que je veux faire, pleine de projets, d'envies, de to-do en tous genres. La rentrée, quoi!

*Tous ces petits habits ont été trouvés pour trois fois rien à la braderie de Lille, petite escale de rentrée bien méritée avec ma copinette*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
félicitations petite maman..... :-)<br /> Encore 3 mois si je calcule bien.???? allez no stress et détend toi pour baby
M
bientôt je te rejoins dans la cachalotisation...A vos marques !
R
Waaaoouh ! Quelle merveilleuse nouvelle ! Bonne couvade belle poulette.
L
Je ne vais pas faire dans l'original : Toutes mes félicitations !! J'aime beaucoup ta façon d'annoncer la chose !
G
Alors ton blog est génial la présentation est superbe....Enfin tout me plais chez toi!!!<br /> Je te souhaite un bon couvage<br /> bizz
Publicité