D'abord MERCI du fond du coeur pour tous vos gentils messages qui m'ont beaucoup touché. Je dirais bien un truc du genre: "la blogosphère est grande mais son coeur l'est encore plus", mais ce serait du cucutisme primaire, et je m'y refuse! ;-)

***

Et puis je dois vous avouer quelque chose. Le jour où j'ai su, c'était aussi le jour où une fameuse créatrice proposait une vente exceptionnelle de poupées. Comme beaucoup, j'avais suivi les étapes de confection de ces merveilles, les aventures d'Adèle et de sa non moins célèbre poupée, les échanges incroyables de vêtements taille XXS entre créatrices chevronnées. Mais toujours la même réflexion qui revenait: "Nooooon, quand même, tu ne vas pas t'acheter une poupée pour toi???" Pour moi non... mais pour un tout petit? Oui, je sais, c'est un bon prétexte, parce qu'il/elle ne pourra pas s'en servir avant un bout de temps. Mais je l'ai  choisi, attendu, désiré, espéré. Et après plusieurs semaines d'impatience, ma sa poupée est arrivée! Admirez la bête!

poupee1

Grande poupée vanille, cheveux bruns lisses et yeux bleus, pièce unique Happy to see you

D'ailleurs, je ne suis pas la seule à l'apprécier, le futur papa a été pris en flagrant délit de pouponnage...
poupee2

(Petite parenthèse: Je sais que certaines trouvent le prix de ces poupées excessif, mais c'est amplement mérité. Les finitions sont parfaites, les matières, 100% naturelles, sont d'une qualité et d'une douceur exceptionnelle, et Pénélope met en plus beaucoup de soin dans l'emballage et la présentation du colis. Pour celles que ça intéresse, une nouvelle vente en ligne aura lieu le 1er octobre. toutes les informations par ici...)

Merci Pénélope pour cette création qui m'enchante, je suis aux anges.
poupee3
Et en attendant la venue du Piou, je connais une petite fille qui va adorer venir chez moi jouer à la poupée...