Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beautiful Poulette
Beautiful Poulette
Publicité
Archives
Newsletter
28 septembre 2009

une pour papa, une pour maman...

De la châtaigne pour maman,
tricot1

du mercure aux pralines pour papa,
tricot2

de l'eau de mer pour bébé.
tricot3

Pas de jaloux, chacun son tricot. Hmmm, je me demande lequel je vais finir en premier...


De haut en bas: Veste Maël-Carhaix en fil Récup' Chataigne de l'Ardèche, la Droguerie (fiche 2589); Pull homme rayé en fil Intemporel Mercure et Praline, Phildar (catalogue bo.basics, printemps/été 09); Brassière en rangs raccourcis pour bébé en Alpaga Mer du nord, la Droguerie (livre Le 3e bébé de la Droguerie).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Eh bien ! tout ça est en harmonie, il me semble : jolie famille !
M
Oui on aimerait voir le tout !!<br /> Comment tu vas ??
S
J'ai hâte de voir tout ça fini !
M
superbe laine, la couleur est très douce bisous du matin
W
je découvre ton blog... félicitations pour ta grossesse et tu as bien de la chance de savoir tricoter! Moi je ne m'essaie qu'à la couture mais un jour je me mettrais au tricot j'espère!!
Publicité