Si vous avez bien suivi, hier c'était...? Les p'tites Fanny, bien sur! Comment ça, "quoi?"? mais si, les p'tites Fanny, le coup des rois mages qui apportent une galette au bébé, tout ça... Donc, comme chaque année, galette oblige (d'ailleurs, je n'attend jamais le 6 janvier pour manger de la galette des rois, n'est ce pas Sophie?) Après avoir tenté la version nature et la version pistache, j'ai essayé la version chocolat-Carambar, et c'était... super bon! Je profite d'ailleurs du dernier morceau qui reste pour vous la montrer...

galette
Galette des rois frangipane-chocolat-Carambar.
La recette se trouve ici (petite modification quand même: j'ai supprimé la crème et fait fondre les Carambar dans le beurre directement, avant d'y ajouter le chocolat).

***

Et là, vous vous demandez pourquoi je me remets tout à coup à vous parler cuisine alors que ça fait 6 mois que je ne poste plus de recettes. Eh bien, oui, 6 mois! Il m'a fallu 6 mois pour me remettre à cuisiner. Finies nausées, remontées gastriques et autres réjouissances de la grossesse. I'm free (like a river)! Et je me remets doucement à faire de bons petits plats. Ca tombe bien, la mère Noël m'a justement offert ceci (à ma demande très insistante) :

jamie

Mon tout premier livre de Jamie! J'en suis toute émue. Je m'en vais de ce pas farfouiller dans les recettes de dessert et je vous recontacte... Et chez vous, elle était comment la galette?