Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beautiful Poulette
Beautiful Poulette
Publicité
Archives
Newsletter
12 février 2010

luminothérapie

Comme chez Emma, l'heure est à la contre-attaque de l'hiver qui dure. Perso, j'ai décidé de repousser neige et verglas en saupoudrant du jaune soleil dans mes journées, c'est une stratégie comme une autre, hein. Si elle marche? Euh...

jaune1jaune2

Projet en-cours pour le Piou me permettant d'utiliser mes chutes de petits pois jaunes / Tarte au citron-bergamote (sans bergamote), acide et sucrée juste-parfaitement-comme-il-faut, recette de la Belle au blé dormant / Petite lubie du moment: écharpe en fausse-côtes anglaises, modèle improvisé, en laine surnaturelle moutarde de la Droguerie et fil doré (qui dépasse de partout, gnnniiiii!) / Pour finir d'illuminer ma journée: hier j'ai déjeuné avec deux blogo-copines et goûté avec une troisième. On a papoté, rigolé, et même pas tricoté. Pas chouette, la vie?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah ça fait du bien ce jaune! La tarte me tente beaucoup beaucoup, là, tout de suite!
D
Je prends la tarte au citron moi !
E
MMmmm veinarde je t'envie.. Ces derniers instants d'attente je les avais savourés avec délice.. Je vois que tu te régales aussi... <br /> Après c'est différent mais c'est encore mieux!!
N
Cette série me plaît et j'aurais volontiers pris un thé au citron avec vous !
6
Wééé! j'adore cette couleur en ce moment; je suis occupée à repeindre mon salon en ocre, ça booste!
Publicité