Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beautiful Poulette
Beautiful Poulette
Publicité
Archives
Newsletter
21 février 2010

copine

Pour ma copine et moi, le mois de février c'est sacré. D'abord mon jour, puis le sien, c'est un bon prétexte pour se faire un (gros) gouter, papoter, rigoler et s'offrir des cadeaux. Mais d'anniversaires en anniversaires, il arrive qu'on perde un peu l'inspiration. Heureusement que ma copine et moi, on se connait bien, on n'est rarement en manque d'idées. 

Pour une Lison sur son 31, j'ai rassemblé mes plus beaux motifs, photoshopé, découpé, assemblé, et voila! Un calendrier d'anniversaire pour ne jamais oublier ceux qu'on aime...

calendrier1

Calendrier perpétuel d'anniversaires, modèle maison / magnifiques motifs "série limitée de Noël" Fifi Mandirac dont j'ai un peu modifié les teintes et étiré les dessins / étiquettes de l'avent trouvés sur le blog de MCI (merci Amandine de t'en être souvenu pour moi!) pour les numéros des mois / ruban vieux rose "fond de tiroirs"

calendrier2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'avais vu ton post l'année dernière et le calendrier d'anniversaires m'avait beaucoup plu. L'idée est restée longtemps en germination et le week end dernier je l'ai réalisé pour une amie.<br /> Merci de l'avoir fait partagée.
L
Are you feel surprised when you see them? Oh, you must be honest to answer this question. I know, I can imagine your expression.This style shoes is new launched of Christian Louboutin in this season. And please look at our Christian Louboutin Leopard Patent Leather Peep-Toe Shoes, you may be attracted by them lovely look. So they can show theirs master's noble and generous.
N
Le calendrier des anniversaires est absolument splendide. Bravo pour cette belle réalisation.
N
très jolie utilisation des papiers de fifi!
P
Il est canon ton calendrier perpétuel !!<br /> Patricia
Publicité