Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beautiful Poulette
Beautiful Poulette
Publicité
Archives
Newsletter
11 mai 2010

en voiture Simone!

Ce petit billet est l'occasion de dire toute mon amitié et mon admiration à deux personnes. La première a créé ces modèles de ses doigts de fée, la deuxième les vend dans sa boutique magique. (Vous les avez reconnu?) Donc, non seulement je me suis fait plaisir à toucher, sélectionner et acheter la laine, à choisir ces modèles, mais j'ai également pris beaucoup de plaisir à tricoter ce petit pull et à l'enfiler sur mon bébé pour bien m'assurer qu'il lui allait à-mer-veille. Bref, c'est pour ce genre de petits bonheurs en chaine que j'aime tant les blogs, je crois! :-) Un grand merci à toutes les deux pour les conseils et l'inspiration quotidiennes... (et désolée pour ceux qui trouveraient ce billet un peu trop "page de pub" à leur gout, je vous assure qu'elles le méritent. C'est qu'elles sont pleines de talent, mes copines!)

voiture
Débardeur en Baby cashmerino bleu canard Debbie Bliss (une pure merveille!), modèle Sandrine et Compagnie (mix de deux patrons: j'ai suivi les explications du n°6, en 6 mois, et intégré le motif du n°5 à la place du cœur). Laine et modèles achetés chez Lil Weasel, à Paris.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joli modèle tricot et joli modèle bébé !<br /> Anne
A
ah oui il est trop beau ce modèle!!! je l'ai fait aussi presque dans la même couleur d'ailleurs!
°
Quelle bouille à bisous.<br /> Marcus en plus, j'adore ce prénom.
C
Mazette : qu'il est chouminou Marcus dans ce petit pull!<br /> Cette couleur lui va à merveille..... tiens d'ailleurs il me manque ... et toi aussi !! ;o))<br /> mille bises<br /> Carine
N
Tout est joli ! merci bcp pour le lien vers Sandrine and cie,je ne connaissais pas...merci..
Publicité