Ce petit billet est l'occasion de dire toute mon amitié et mon admiration à deux personnes. La première a créé ces modèles de ses doigts de fée, la deuxième les vend dans sa boutique magique. (Vous les avez reconnu?) Donc, non seulement je me suis fait plaisir à toucher, sélectionner et acheter la laine, à choisir ces modèles, mais j'ai également pris beaucoup de plaisir à tricoter ce petit pull et à l'enfiler sur mon bébé pour bien m'assurer qu'il lui allait à-mer-veille. Bref, c'est pour ce genre de petits bonheurs en chaine que j'aime tant les blogs, je crois! :-) Un grand merci à toutes les deux pour les conseils et l'inspiration quotidiennes... (et désolée pour ceux qui trouveraient ce billet un peu trop "page de pub" à leur gout, je vous assure qu'elles le méritent. C'est qu'elles sont pleines de talent, mes copines!)

voiture
Débardeur en Baby cashmerino bleu canard Debbie Bliss (une pure merveille!), modèle Sandrine et Compagnie (mix de deux patrons: j'ai suivi les explications du n°6, en 6 mois, et intégré le motif du n°5 à la place du cœur). Laine et modèles achetés chez Lil Weasel, à Paris.

voiture2 voiture3
Un petit clic sur les images et vous y êtes!

***

Petit message personnel pour Sandrine: tu auras surement remarqué que je me suis trompé dans les diminutions de l'encolure et que j'en ai oublié quelques-unes, oups! Je m'en suis rendu compte, bien sur, mais un peu tard pour tout défaire. Je crois que mon emploi du temps chargé de jeune maman a eu raison de mes exigences tricotesques. Mais comment on fait avec 6 enfants, hein? ;-)