Lundi, 7h pile, comme promis. (Excitée comme une puce d'avoir trouvé le rythme qui me convient, je n'ai jamais autant attendu un lundi matin!)

Bienvenue donc dans mon blog-nouvelle-formule, comme on dit dans la presse intellectuelle féminine (je vous rassure, je n'ai pas encore mis en place l'offre découverte à 1,20€, le magazine 2-en1, la merdouille babiole de l'été offerte pour seulement 2,99€ de plus... mais pourquoi pas, après tout?). Au sommaire (et allez, allons-y franchement sur l'édito qui déchire): de la déco, un petit tuto, du Pioupiou (of course) et des cadeaux à la pelle (pour nous les cadeaux, hein!). Cette fois-ci, c'est une édition spéciale bébé, comme vous allez le voir, mais la semaine prochaine (aaah, du teasing, du suspense), ce sera une spéciale Moi... au moins un peu plus qu'aujourd'hui.

Et pour celles qui s'inquiètent pour la pression de poster une page tous les lundis à 7h, qu'elles se rassurent, c'est tout le contraire. Ce n'est pas de la pression, c'est du plaisir. Le plaisir de prendre mon temps pour créer, de fignoler des petits détails avant de vous les montrer, d'attendre une jolie lumière avant de prendre des photos, et puis surtout le plaisir d'attendre le lundi matin pour vous retrouver. Me réjouir à l'avance de lire vos commentaires et de revenir ici pour vous répondre. Et le plaisir d'avoir à nouveau du temps, ça n'a pas de prix. J'ai déjà hâte d'être à la semaine prochaine pour vous montrer la suite...

***

Un petit truc important quand même: pour les abonnées de la newsletter qui arrivent directement de leur boite mail, un petit clic sur la bannière avant de commencer, pour pouvoir profiter de toutes les nouvelles pages d'un coup. Sinon vous n'allez rien voir du tout!