Après que les fées-mains soient passées chez nous une fois, deux fois, trois fois, les revoilà les bras chargés de cadeaux. Parce que pendant que maman consacre tout son temps à la déco de la chambre, qui s'occupe de vêtir ce pauvre enfant? Ses copines! Et pour la séance de pose, on s'est bien amusé...

piou1piou2piou3

Ensemble sarouel bleu ciel et kimono cache-coeur en Liberty bronze Fairy clock (un de mes préférés!) et biais argent par Émilie / Echarpe grise toute douce, encore par Emilie (c'est trop, vraiment! Et encore, vous n'avez pas vu tous les tissus qu'elle a offert à .... la maman!) / Gilet en coton bleu canard subliiiime, manches trois quart et petits détails en Liberty Gerald (un autre de mes préférés. Mais comment faites-vous pour me connaitre si bien?) par Laurence / Salopette en alpaga vert d'eau magnifique de chez Lil Weasel (Et moi qui l'avait repéré pour m'en faire un châle, non mais c'est fou, ça!) par Julie, la reine du tricot. Et avez-vous remarqué les petits pioupioux pour attacher les bretelles? J'adore! / Body gris et argenté Les petits bla-blas chez Pic Nidouille, à Paris.

piou4

Le tout sur une couverture-tapis-patchwork à tomber par terre, confectionnée par ma tatie-de-coeur Marie-France (parce qu'il n'y pas que les blogueuses qui sont douées et font des choses magnifiques...). Je suis complètement baba devant tant de talent!

Bon, j'arrête avec les superlatifs parce que je ne trouve plus les mots pour décrire ces cadeaux tous plus beaux les uns que les autres. Un grand, grand, grand merci, et des bises de circonstance pour Émilie, Laurence, Julie et Marie-France. Pioupiou et moi sommes comblés!