Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beautiful Poulette
Beautiful Poulette
Publicité
Archives
Newsletter
31 mai 2010

lumière

L'année dernière je célébrai ma maman et ma sœurette future-maman, en me demandant si la prochaine fois, moi aussi... Après l'avoir tant attendu, cette fête des mères-là, la toute première, j'en ai savouré chaque minute hier. Les journées  avec un tout-petit ne sont pas toujours faciles, loin de là, mais  celle-ci n'aurait pas pu être plus lumineuse... J'en profite pour embrasser très fort toutes les nouvelles mamans débutantes et puis toutes celles qui attendent de l'être.

Marcus

Très belle semaine... et à lundi!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il me plaît l'idée de débuter chaque jour en les voyant nous apprendre plein de choses, ces loupiots.
P
trop beau bébé! bonne première fête des mères!
S
Vivement lundi prochain :))
S
oh ce petit bouchon ...
L
Quelle plaisir d'avoir attendu ... Que de merveilles à nous présenter ! Pour ma part l'année scolaire n'est pas terminée et j'attends avec impatience la libération du 2 juillet au soir pour pouvoir me lacher sur les créas pour ma poussinette à naître en septembre. En attendant je rêve devant tes créas et celles des copinettes. <br /> Merci donc !<br /> PS : le Pioupiou est trop craquant !
Publicité