Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beautiful Poulette
Beautiful Poulette
Publicité
Archives
Newsletter
7 juin 2010

omnipotence

Je peux affirmer sans fausse modestie que Wonder Woman, c'est moi. Après un long entrainement, je réussis maintenant à allaiter, crocheter d'une main et prendre une photo de l'autre. Pffff, trop facile, la preuve... (photo réalisée sans trucage, sur fond de b*rdel ambiant pour plus d'authenticité)

ww

Belle semaine et à lundi!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh c'est drôle je viens de poster une photo sur le même "thème" sur mon blog et je dois avouer: tu détiens la palme de la super maman, allaiter en plus du crochet chapeau madame !!!
C
cette photo ! j'admire les nouvelles mamans d'aujourd'hui qui ont 36000 bras !! Ptit Marcus est adorable et sa maman aussi. Bisous
D
Géniale cette photo! Quelle chance il ce petit bouchon!<br /> J'ai allaité mon deuxième lutin 22 mois exclusivement et à la demande (ça peu surprendre), et je ne cesse d'en clâmer les bons moments!
M
Je ne sais pas crocheter, j'ai tenté de tricoter en allaitant, je me suis résignée, mon loulou curieux voulait voir ce que je fabriquait. Et tardivement j'ai découvert que je pouvais broder sans trop le déranger... mais tardivement.<br /> J'adore cette photo, moment suspendu, plein de tendresse et aussi de nostalgie pour moi.
C
mais c'est que j'avais loupé cet incroyable post !!!<br /> Cette dernière photo est comment dire... dinguissime, tu es trop forte !!!!<br /> Pour tes créa, très réussi comme d'hab et je vois que tu arrives à jongler entre piou et la créa c'est chouette !
Publicité