Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beautiful Poulette
Beautiful Poulette
Publicité
Archives
Newsletter
21 juin 2010

snobisme

Pour les (rares) promenades en poussette dans le quartier (Piou et moi, on préfère l'écharpe), je ne pouvais pas décemment laisser mon bébé dormir dans un de ces nid d'anges du commerce en tissu-même-pas-connu. Non, mais vous imaginez? Quelle horreur!... (attention, ce qui précède contient une forte dose d'ironie et n'est pas à prendre au premier degré) Et comme rien n'est trop beau pour le Piou, un de mes Liberty préféré, dans une de mes couleurs préférée pour lui confectionner ce nid d'ange haut de gamme. Et qu'est ce que c'est doux!

nid

Patron Marie-Claire Idées hors série bébé, en liberty Fairy Clock blanc chez Stragier. Popeline gris souris, rubans gros-grain et fermeture éclair chez Entrée des Fournisseurs (oui, je sais, ça fait un peu grande bourgeoise d'aller là-bas juste pour du tissu uni et de la mercerie, mais pour une fois je voulais des finitions impec' et je voulais aussi que tout s'accorde bien ensemble et tienne longtemps sans bouger... ce qui est le cas!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe !<br /> J'aurais aimer vous contacter pour vous poser quelques questions mais je trouve pas votre mail :/ Je vous laisse le mien si vous pouviez me contacter laura.defiliquier@free.fr
S
Il est magnifique !! Tu pourras te la péter en promenade c'est clair ;)
G
mes petits loups sont trop grand pour rentrer dans un si joli nid d'ange... à mon grand regret... il est superbe!
P
Avec un aussi joli nid d'ange, le Piou doit passer son temps à dormir.
L
Très très beau !!!
Publicité