Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beautiful Poulette
Beautiful Poulette
Publicité
Archives
Newsletter
28 juin 2010

lecture

Prenez un bébé, glissez-lui un livre en tissu dans les mains (Mon tout premier imagier, collection Petit Nathan) et laissez agir. J'adore les dessins naïfs de Emiri Hayashi, il adore les couleurs vives et la texture toute douce à mâchonner: tout pour plaire, ce chouette livre! Merci Bribri pour le cadeau...

lecture

***

Très belle semaine et à lundi!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
T'as raison Marcus, les livres ça se déguste aussi par la bouche.. Savoure mon petit, savoure... Parce que ta maman, en ancienne bibliothécaire qu'elle est, va t'en faire passer entre les mains... des bouquins!!
S
Moi aussi je suis dépassée par les évènements et les semaines qui défilent, si proche et même pas le temps de passer vous faire un coucou... Désolée d'apprendre que vous aviez été malade tous les 2. Je passe peu sur la blogo mais pense souvent à vous!! Je t'appelle demain, ce soir je vais voir Mr le fleuriste!!<br /> Bisous
A
Il a l'air goûtu ce livre :)
I
ohoh un tout chtit! <br /> il commence même à avoir un ptit air de famille je trouve...avec la titounette<br /> plein de gros bisous au petit cusmar d'amour et encore félicitation parce que t'as une superb garde robe mais celui la c'est le plus réussi je trouve!
K
Très bonne semaine à toi! En espérant que tu trouveras 2 ou 3 courts moments pour recharger un peu tes batteries... égoïstement, on y tient, nous, à nos rendez-vous du lundi ! Joyeux blog-anniversaire.
Publicité