Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beautiful Poulette
Beautiful Poulette
Publicité
Archives
Newsletter
24 octobre 2010

encore un peu d'été #1

Un grand merci pour tous ces chaleureux commentaires d'accueil sur mon mon blog. Ça, c'était un chouette retour! Ma boite mail déc*nne à pleins tubes, et je ne peux même pas vous répondre, grrr! C'est décidé, j'en change, et tout de suite même! Et puis merci pour vos messages de soutien, de sympathie, pour vos conseils. Je ne peux malheureusement pas vous dire que la situation va changer, encore moins s'arranger, mais j'aimerais tellement pouvoir y croire...
Et comme j'ai un peu de temps perdu à rattraper, ces images juste pour vous. Un tête-à-tête avec mon bébé d'alors 5 mois, qui ne se tenait pas encore assis, qui ne rampait pas, ne marchait pas à 4 pattes, ne se levait pas, ne grimpait pas sur tous les supports possibles et inimaginables. Mon bébé potelé qui a déjà tellement changé. Des images de vacances, alors que les miennes commencent à peine... enfin!

ete1

Allez, pour le côté: "mais que portent-ils?" Robe d'allaitement maison légèrement plus froissée qu'au mariage, barboteuse Bonpoint (trouvée en dépot-vente) d'un violet juste parfait et tissu wax africain dont vous allez entendre parler très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
belles photos !<br /> une robe d'allaitement ça m'intéresse ça ^^ comment as tu fais???
C
cette série de photo est sublime !
C
Que vous êtes beaux !
E
Zut, je lis que la rentrée n'a pas été aussi bonne que tu l'espérais (voir même tout le contraire). Notre boulot il est dur, c'est clair..entre certains enfants, certains parents, certains collègues, y'a de quoi parfois avoir envie de claquer la porte...j'espère que tu as repris courage et que tu profites de ces petites vacances avec ton petit zozio :)
Z
Superbes photos! Et je sais que le petit bonhomme a bien grandi et devient de plus en plus mignon!<br /> Bonnes vacances à vous trois!<br /> Bisous.
Publicité