Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beautiful Poulette
Beautiful Poulette
Publicité
Archives
Newsletter
26 octobre 2010

encore un peu d'été #2

D'un côté un coupon en Liberty aubergine et moutarde acheté comme un coup de foudre cet été. De l'autre, une tunique chouchoute dans mon placard, tant portée qu'elle en était blanchie et usée jusqu'à la corde.

Recette en 4 (délicates) étapes pour réussir sa toute première chemisette:
1. prudemment, découdre la tunique chouchoute.
2. en tremblant, couper dans son (seul et unique) coupon de Liberty.
3. en râlant, coudre des kilomètres de smocks à la machine pour les mancherons et l'encolure.
4. en priant, improviser un petit décolleté flatteur et une vraie patte de boutonnage, la toute première.


ete2

Résultat: une chemise chouchoute qui a détrônée sans problème feu l'ancienne tunique. Portée tout l'été, elle fait une jolie silhouette et va avec tout. Impeccable, toute simple et en même temps si joliment sophistiquée avec ce tissu merveilleux que j'aime d'amour. Et pour les petits-minis défauts qui restent: allez chercher une erreur dans de si petits motifs, vous! Magic Liberty, isn't it?


ete3

Coupon de Liberty Tatum prunelle, La Droguerie et boutons galets beiges,  Lil Weasel. Patron maison d'après une vieille tunique en voile de coton. Décor Bab'land en force et rayon de soleil drômois pour mes beaux bras bronzés (hum!)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
A knowledge, a growth, a good article can make a person to enhance the taste, thank you for sharing, I will carefully read the product to make themselves rich!<br /> P90x Workout<br /> P90x Dvd
C
J'adore! la coupe est super !! et ce liberty juste magnifique !
I
Bonjour,<br /> Tout d'abord bravo pour tes réalisations : j'ai passé beaucoup de temps hier à me promener dans ton blog, poussant des Oh et des Ah tant tu fais de belles choses de tes dix doigts. Et tes dessins, j'adore ! Ils donnent à ton blog un piquant que beaucoup d'autres n'ont pas.<br /> Concernant ce beau top d'hiver/été (quand on aime on ne compte pas les saisons) il me plait beaucoup : est-ce que tu prévois d'en proposer un<br /> toto comme tu le fais parfois ? Si c'était le cas, je me ferais ce modèle qui change des tuniques tendance dont l'ampleur ne me va guère...<br /> Avec ou sans tuto, merci en tout cas pour ton blog qui nourrit mon inspiration.
C
Très sympa cette tunique !<br /> Et ce chouette bermuda, d'où vient-il donc ??
S
Elle est belle cette tunique, mais tu le sais je te l'ai déjà dit!! Et elle sent bon l'été ta photo!!
Publicité