Envie d'un peu d'air, d'un déménagement léger, léger... Un tantinet lassée de mon blog en ce moment, je manque de motivation pour le mettre à jour (et ce n'est pas faute d'avoir des choses à montrer!) Et puis un peu ras-le-bol de ces pubs intempestives sur tous les blogs ou sites où je me rends.
Mais si je vous dis que là-bas, je montre une petite bêtise par jour, couture, tricot, dessin ou photo, ça vous tente? Moins de blablas, mais plus de poulette, c'est un bon deal, non? Entrainée par Silo et Anne, je me suis laissée séduire par la plateforme de tumblr.


Alors, je vous le dis tout net: tout est encore mystérieux pour moi (notamment les notes et les commentaires!), ma page est d'ailleurs encore un peu en friche, mais ça viendra. J'aime les chantiers, les déménagements et la fraicheur de la nouveauté, ça devrait aider... :-)

Un petit clic sur les pois pour me suivre:


pois2


(en attendant, ce blog-là reste ouvert, en attendant de voir ce que j'en fait. Je laisse donc toutes les pages, y compris mes modestes tutos, n'hésitez pas à mettre des commentaires si vous les utilisez, ça me fait toujours un plaisir fou)

***

Edit du 23/01: Pour les notes et les commentaires, d'après ce que j'ai compris, il faut d'abord s'inscrire chez Tumblr, puis s'abonner à mon blog (petite icône "s'abonner", en haut à droite). Après, un truc étrange, il faut soit que je m'abonne à votre blog à vous (ce que je ferais avec plaisir! :-)), soit que vous soyez abonné au mien depuis au moins 15 jours pour pouvoir me mettre un petit message (???)

Autre chose: quand je disais "moins de blabla", ce n'est pas le votre que je critique, c'est le mien bien sûr. Les bavardes, je les aime, d'ailleurs je vais lire leurs blog avec plaisir... ;-) Et moi, ça me laisse du temps pour aller leur écrire des commentaires, héhé!