Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beautiful Poulette
Beautiful Poulette
Publicité
Archives
Newsletter
17 mai 2011

complètement hors-saison

Un jour, alors qu'il faisait moins dix dehors, j'ai décidé de me commencer une capuche-écharpe 2 en un.

hood1

Un beau jour, je l'ai terminé (traduisez: je suis venue à bout de ces kilomètres de point de riz), et je me suis aperçue que c'était le printemps. C'est quand même hyper chaud l'alpaga, quand il fait beau. J'ai donc rangé mon 2-en-1 pour l'année prochaine. Soupir. Je n'arrive jamais à tricoter pour la bonne saison, c'est mon drame.

hood2

Modèle Peaks Island Hood by la wonderful Ysolda . Laine pôle de Citronille, coloris tisane (en réalité, moins jaune que sur leur site, mais un tantinet moins vert que sur mes photos quand même... vous saisissez un peu?) Boutons vintage de ma boite à trésors.

hood3

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est superbe! Longtemps que je craque dessus. La couleur est chouette, moins "viello" que le bleu de l'original...<br /> Combien de pelotes as-tu utilisée?<br /> <br /> ps : longtemps que j'étais passée par ici, cela fait plaisir de te relire.
V
Bonjour,<br /> <br /> Je me permet de poster ici afin de vous demander votre aide^^. Je suis tomber par hasard sur votre blog, et suis tombée fan de vos réalisations^^. J'ai récemment télécharger les explications de la capuche écharpe ainsi que d'aures modèles d'ysolda. Dont un modèle que j'adore "MELIA" (la cape du petit chaperon rouge) malheureusement je ne pensais pas que la traduction serait aussi difficile.. pourriez-vous m'aider ? Je vous enverrai l'ensemble des explications en anglais, vous pourrez ainsi également en profiter ^^. C'est surement beaucoup demander, mais je suis vraiment nulle pour la traduction, et ce gilet me fait vraiment envie... j'espère que vous serez ok pour m'aider. merci. a bientôt<br /> Valérie
B
My brother recommended I might like this web site of cheap wedding dress and evening dresses. He was entirely right. This post truly made my day. You can not imagine cheap wedding dress and evening dresses simply how much time I had spent for this cheap wedding dress and evening dresses! Thanks!
H
カード現金化
P
A knowledge, a growth, a good article can make a person to enhance the taste, thank you for sharing, I will carefully read the product to make themselves rich!<br /> P90x Workout<br /> P90x Dvd
Publicité