Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beautiful Poulette
Beautiful Poulette
Publicité
Archives
Newsletter
19 février 2012

samedi matin

Quand Papa est au travail, la Poulette et son poussin dégustent un vrai chocolat chaud dans un café de notre quartier. Après la balade/les courses/les caprices manifestements de mécontentement à la maison, un peu de réconfort. Et ça fait drolement du bien. La vie parisienne, ça a certes plein d'inconvénients ("han, mais moi, un enfant à Paris, je ne pourrais ja-mais!" entends-je souvens), mais ça a aussi quelques jolis avantages. La preuve:

DSC00344 DSC00346

DSC00348 DSC00349

DSC00350 DSC00352

DSC00355 DSC00356

Marcus, presque deux ans, février 2012

Pas sure que je retrouverai le temps de poster régulièrement par ici, mais on ne sait jamais... J'ai bien envie de vous dire: "Welcome back, my dears!". Et message pour les copines méchamment délaissées: vous me manquez, bouhouh!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
So cute the baby is! How i wish i could have a baby like him. It's so adorable.
M
qu'il est chou ce petit poussin! et qu'il a grandi! fiouuuu ravie de te revoir par ici! bise
M
2 enfants à Paris ... et même pas peur !<br /> <br /> welcome back avec ton Monsieur Petit GRAND !
A
Il suffit de rester gourmand !<br /> <br /> Anne
P
Qu'il est beau!
Publicité