Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beautiful Poulette
Beautiful Poulette
Publicité
Archives
Newsletter
2 mars 2012

deux *

Deux ans depuis cette nuit-là. C'est fou, ça. Deux ans pleins, pleins, pleins.

Alors, à deux ans, on aime: lire Pierre et le Loup (une vraie passion!), manger des frites, allumer la cafetière de papa le matin, faire dessiner à tout le monde des chiens et des chats, regarder des extraits des 101 Dalmatiens et du Livre de la jungle avec le casque sur les oreilles, faire des rondins dans la pate à modeler, tremper des trucs dans le ketchup, rendre visite aux pompiers, faire semblant de cuisiner pour papa et maman, boire des biberons immenses, se promener des heures dans la rue, écouter des histoires, ouvrir des tiroirs, dormir avec son lapin et surtout, surtout, faire tout seul (les chaussettes, le manteau, les lacets... même si ça prend des heures et que ça use la patience). Que c'est chouette de le voir grandir!

101_2946

101_2947

101_2949

A deux ans, je vous rassure, on n'aime pas plein de choses aussi, et on s'affirme, mais ça, on n'en parle pas. ;-)

Joyeux anniversaire, petite prunelle de mes yeux!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
How cute the kid is! I love kids, so i want to have two kids, one is girl and the other is boy.
L
Joyeux anniversaire petit poulet !<br /> <br /> Que le temps file...
A
Comment ça 2 ans ? J'ai l'impression que c'était hier...<br /> <br /> Joyeux 2 ans petit Marcus!
A
Ah là là, deux ans déjà ! Bon anniversaire (en retard !) à ton poulet....
K
Je suis à la traine mais tant pis : Happy Birthday grand piou !
Publicité