25 janvier 2008

baby boom #5

Un petit cadeau (en avance) pour un international little chick: nid d'ange (patron maison), moletonné blanc et turquoise, avec des petits boutons nuages pour faire de beaux rêves (mais que c'est bô ce que je dis!).Il est plein de défaut, heureusement que vous ne le voyez pas de trop près!  
Posté par BeautifPoulette à 13:44 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

24 janvier 2008

ma tasse

Aaaargh! sorry madame! je n'avais pas mis ma page du challenge-photo de lundi avant de partir. Mais je me rattrape... 4 jours après... hum! (raclement de gorge un peu honteux) et je vous dévoile ma tasse de thé:non, non, je ne les ai pas acheté ici, ni là, mais je les ai ramené du Japon il y a queques années déjà.Et je les adore mes Shinzi Katoh...Si ça vous plait, je vous montrerai mes autres trouvailles nippones, tiens!
Posté par BeautifPoulette à 18:17 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
24 janvier 2008

reviendue!

Devinez où est ce que j'étais en (mini) vacances?merci ma Camillou pour tout...
Posté par BeautifPoulette à 17:57 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
20 janvier 2008

duo chic

Pour ma (super de super) copine Camille en remerciement de son a-do-ra-ble invitation, un duo assorti "mon sac se met sur son 31": une petite pochette pour mettre ses photos précieuses (merci la voisine!) une mini-housse pour protéger son portable des coups et du froid  (parce qu'elle est moletonnée, oui madame, comme un anorak!) En soies chocolat et rôôôôse, comme elle aime!
Posté par BeautifPoulette à 13:08 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
19 janvier 2008

baby boom #4

La suite de cet ensemble pour la petite Manon, qui a dû maintenant recevoir son paquet. Fini le petit manteau, mais il manquait quelque chose pour compléter la tenue. Maintenant c'est fait! Des petits chaussons en polaire amande et feutrine violette. Je sais, je sais, vous voulez les mêmes... :-)
Posté par BeautifPoulette à 12:49 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
18 janvier 2008

rouge suédois

La dame de coeur m'a envoyé ses voeux et son coeur... de lavande pour embaumer ma maison. C'est délicatement brodé, gentiment personnalisé (à mon effigie, si, si!) et adorablement cousu pour moi!Merci Hélène, c'est incroyablement gentil, et ça a illuminé ma matinée parisienne grisâtre! Le titre est un clin d'oeil à ce petit billet, auquel ce joli coeur m'a tout de suite fait penser...Telle mère, telle fille, non? :-)
Posté par BeautifPoulette à 12:34 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

17 janvier 2008

mes folles révisions #3

Dans le XVIe aussi, on tire les rois... Tout ça pour dire que les problèmes de fractions, j'en ai un peu ras le pompom......Et je suis désolée pour le côté "croquis cracra" mais pas trop le temps de faire du Toshop aujourd'hui...C'est plus roots comme ça, on va dire!
Posté par BeautifPoulette à 14:18 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
14 janvier 2008

au saut du lit

A la gentille demande de cette blogueuse, voici à quoi je ressemblais ce matin.La souris à la main et le sourire aux lèvres, devant mes blogs préférés. C'est de l'addiction pure et dure, mais j'assume!Et vous, c'est quoi votre image du "saut du lit"?
Posté par BeautifPoulette à 11:59 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
13 janvier 2008

coquette armoirette

Puisque mon slip en tricot vous a visiblement beaucoup plu (mais nooooon pas le mien! celui-ci), je vous offre un autre trésor de collectionneuse, tiré cette fois-ci d'un Marie-Claire de mai 1960 qui me vient de ma grand-mère. Janvier, mois des bonnes résolutions, mois de l'organisation !C'est-y pas ingénieux, ça? Allez, plus d'excuses pour le rangement mesdames, hop hop hop! à vos outils! (et notez le Vénilia décor motifs cachemire, d'un goût exquis) En ce moment je prépare pleins de petites choses...secrètes! Mais je ne... [Lire la suite]
Posté par BeautifPoulette à 22:31 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
10 janvier 2008

première bonne résolution...

... de l'année 2008: ranger mon bord... mes petites affaires. On commence par les chutes de tissus, qui s'amassent, qui s'entassent. Et au lieu de mettre un grand coup de pied dedans d'énervement (pas mon genre, vraiment), je leur ai fait un joli "sac à chut!". Rigolo, non? (non? ah!) Prochaine étape: le bureau. Ouhlà, on s'attaque à du lourd, là...
Posté par BeautifPoulette à 17:59 - - Commentaires [11] - Permalien [#]