Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beautiful Poulette
Beautiful Poulette
Publicité
Archives
Newsletter
17 juin 2009

sous-bois

Un petit cadeau arrivé hier dans ma boite aux lettres: le fameux nouveau fil Récup' de la Droguerie, en échantillon à tester. Merci les dames de la Droguerie! Et s'il y a une chose que j'aime encore plus que de recevoir un nouveau fil, c'est le photographier, le toucher, essayer d'en saisir toutes les nuances, et puis lui trouver des copains de fil, des teintes et des matières qui le mettent en valeur. Une touche de sable tout doux, et voilà ce nouveau-né fort bien accompagné. J'ai découvert que ce fil joliment rustique, très agréable à travailler, se marie parfaitement avec la douceur de l'alpaga, voyez un peu...

bolet1

Comme je suis d'humeur crocheteuse en ce moment (et qu'il n'avait pas encore été testé au crochet, je pense), une mini écharpe bicolore exécutée en une soirée. La prochaine fois, soyons fous, j'ai bien envie d'associer à ce duo l'alpaga Moutarde de Meaux (en arrière-plan) pour un petit projet d'automne. A suivre...

bolet3

Petite écharpe et/ou trendy bandeau, modèle Easy Ripple Afghan
Crochet 4
Bourette de fils 100% recyclés Récup' coloris Bolet et Alpaga coloris Sable, la Droguerie

***

Pour voir des exemples tricotés avec ce fil, c'est ici, ICI, ici, ici, ICI...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
.Good article makes constant progress, thank you share, the accumulation of knowledge is to keep learning, attention is the beginning of wealth.P90x Dvd
A
On dirait une tranche de lard, c'est plutôt rigolo.<br /> Admirative des créations que vous présentez, mlle Poulette.
D
Suis fan, j'men fait une en ce moment mais elle est loin d'e^tre aussi jolie!!
C
Simple et pratique, pas mal !!! Je continue de regarder ton blog, tu fais de beaux crochets (comme ma grand-mère)
F
Je l'aime bien en head-band!
Publicité