Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beautiful Poulette
Beautiful Poulette
Publicité
Archives
Newsletter
16 août 2007

une poulette!

Et celle-là, elle est de moi!
J'ai trouvé l'inspiration en flanant dans une boutique-design-chicos du quartier du Marais.

poulette
Une chute de tissu, un peu de feutrine pour le bec, les pattes et la crête, deux points de broderie pour les yeux et des lentilles sèches pour lui lester les fesses! Je crois que je vais même me lancer dans une collec' d'animaux...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
6 mois plus tard !!! Oh beautiful poulette seras-tu me pardonner ??? Une copine m'a imprimé la photo de ta poule et je l'ai réalisé sans savoir d'où pouvait provenir cette jolie poule !!! Maintenant je sais ! Est ce que ç te dérange ? Je vais citer ton nom et ton blog bien sûr !!! SORRY !
Publicité