Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beautiful Poulette
Beautiful Poulette
Publicité
Archives
Newsletter
28 octobre 2007

le pantalon qui révait d'être une mini-jupe

minijupe1


Nouveau tuto pour utiliser ses fonds de placard. Aujourd'hui: quoi faire avec un pantalon un peu bof? Une mini-jupe très fashion! C'est très simple, suivez le guide... et sortez votre machine.

Si vous utilisez ce tuto, merci de m'envoyer vos photos, et n'hésitez pas à faire des remarques, si tout n'est pas très clair!
minijupe2minijupe3minijupe4minijupe5

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Super Tuto..... j'ai transformé un pantalon un peu large en jupe droite. mon APN est cassé donc pas de photo mais Merciiiiiiiiiiiii !
K
je voudrais juste demander si les mesures indiquées dans votre tuto est valable pour les jean grande taille (50-52) ?
C
bravo le top des top
L
GÉNIAL !!! Merci beaucoup Très simple à réaliser et tuto ultra clair ! Jupe faite en 1/2h en buvant du thé et en papotant !!!
L
vraiment génial !!!
Publicité